Découvrez la Distinction🅪 INFINITI, notre engagement à vous offrir des offres délicieusement simples, pratiques et personnalisées tout au long de votre parcours de propriétaire.
Accédez à votre véhicule INFINITI et à un vaste choix de services pratiques depuis votre appareil intelligent. Avec l’application MonINFINITI, être propriétaire n’a jamais été aussi gratifiant.
Accédez rapidement et facilement à tout ce dont vous avez besoin pour améliorer et optimiser votre expérience de propriétaire INFINITI dès aujourd’hui.
Mon véhicule est déjà couvert par la garantie Infiniti. Pourquoi devrais-je acheter une garantie prolongée?
Le programme Protection Plus Infiniti (PPI) n'est pas
seulement une simple garantie prolongée.
Le programme comporte une gamme sans précédent d’avantages ayant une valeur exceptionnelle. Il offre une couverture extraordinaire dont profitent les composants de votre véhicule et qui améliorera votre expérience de conduite en plus de vous aider à faire face aux imprévus.
Le programme PPI permet de protéger votre investissement et de vous protéger contre les coûts de réparation de plus en plus élevés lorsque la garantie Infiniti expire.
Si je vends mon véhicule, est-il possible de transférer le contrat PPI au nouveau propriétaire?
Oui. Et contrairement à de nombreux autres fabricants automobiles, nous rendons la procédure de transfert simple et facile.
Quel est le délai dont je dispose pour acheter un plan de Protection Plus Infiniti?
Infiniti recommande d'acheter un plan de PPI au moment même de l'achat ou de la location d’un véhicule; cela permet d’inclure, pour des raisons pratiques, le coût du programme PPI dans les paiements de financement ou de location.
Cependant, vous avez toujours le droit de souscrire un plan de PPI après l'achat du véhicule. Veuillez consulter votre concessionnaire Infiniti pour obtenir plus de détails.
Comment l'expiration de la période couverte et du kilométrage alloué dans le plan de PPI est-elle calculée?
Les plans de PPI entrent en vigueur à la date de la mise en service initiale du véhicule (date de début de la garantie) et prennent fin à l’expiration de la période couverte ou du kilométrage alloué à l’achat du plan, selon l'éventualité qui survient en premier. Par exemple : le propriétaire d'une berline G35 d'Infiniti dont la date d'entrée en vigueur de la garantie est le 3 janvier 2007 et qui affiche 10 kilomètres au compteur a acheté un programme PPI de 72 mois/160 000 km; ce PPI expirera le 3 janvier 2013 ou à 160 000 km, selon l'éventualité qui survient en premier.
Comment saurai-je si une pièce est couverte ou non par mon plan de PPI?
Le plan PPI couvre les mêmes composants que ceux précisés par la garantie limitée des véhicules neufs d’Infiniti et par la garantie du dispositif antipollution, telles que décrites dans le livret de renseignements sur la garantie d’Infiniti fourni avec le véhicule (à l’exception des composants indiqués à la section « Exclusions de garantie » qui se trouve à l’endos de votre Contrat de service Protection Plus Infiniti), ou par le Centre d’information Infiniti, au 1-800-361-4792.
Que se passe-t-il s'il est impossible de conduire mon véhicule jusqu'au concessionnaire Infiniti en raison d'une panne mécanique? Est-ce que le plan PPI couvre les frais de remorquage?
Si le véhicule n'est pas en état d'être conduit ou si vous pouviez l'endommager davantage en le conduisant (c.-à d., si des témoins comme le témoin de l'huile ou de la température sont activés), veuillez faire remorquer votre véhicule chez un concessionnaire Infiniti.
L'Assistance-dépannage Plus fait partie de tous les plans de PPI. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appeler le numéro sans frais (1-800-363-4520) du service d’Assistance-dépannage Plus PPI et un établissement autorisé enverra une dépanneuse pour remorquer votre véhicule sans frais, même si la cause de la panne est due à la défaillance d'un composant non couvert.
Que se passe-t-il si mon véhicule tombe en panne lors d'un voyage aux États-Unis? Le plan PPI couvrira-t-il les frais?
Votre contrat de service prolongé PPI est valide au Canada et dans la zone continentale des États-Unis.
Vous pourrez devoir payer pour ces réparations si elles surviennent pendant que vous vous trouvez dans la zone continentale des États-Unis. Si tel est le cas, PPI vous remboursera les frais des réparations couvertes sur présentation de la facture originale.
Dois-je payer une franchise pour la réparation d'un composant couvert?
Les plans PPI ne prévoient aucune franchise à payer.
Faut-il faire quoi que ce soit pour que le Plan de Protection Plus Infiniti demeure en vigueur?
Vous devez conduire, prendre soin et entretenir votre véhicule adéquatement, tel qu’il est indiqué dans le manuel du conducteur fourni par Infiniti avec chaque véhicule.
Puis-je annuler mon Plan de Protection Plus Infiniti (PPI)?
Oui, vous pouvez choisir d'annuler le contrat de PPI dans les 30 jours suivant l'achat afin d’obtenir le remboursement complet du prix d'achat réel, moins des frais d'administration de 50 $, lorsque cela est permis par les lois applicables.
Après 30 jours, le contrat PPI peut être annulé seulement si :
le véhicule a été déclaré irrécupérable;
le véhicule a été repris;
vous déménagez à l'extérieur du Canada et si le véhicule est immatriculé là-bas.
Un remboursement, calculé au prorata (moins des frais d'administration de 25 $) peut être accordé, à condition qu'aucun remboursement n'ait été demandé.