INFINITI logo INFINITI logo
  • Concessionnaires
    • Nouvelles et blogue

    Bienvenue à Infiniti Canada

    Choisissez un province

    select to open the list

Choisir la langue
  • English
  • Français
Langue
  • EN
  • FR
Configuration Configuration
  • Bienvenue à Infiniti Canada

    Choisissez un province

    select to open the list

Back

Découvrir votre véhicule INFINITI

Parcs de véhicules INFINITI
Véhicules à venir et concepts

2021 Q50

Profil latéral d'un INFINITI Q60 2021 rouge

2021 Q60 [[409]]

2021 QX50

2022 QX55

QX60

2020 QX60

2021 INFINITI QX80

2021 QX80

2021 Q50

Profil latéral d'un INFINITI Q60 2021 rouge

2021 Q60 [[409]]

2021 QX50

2022 QX55

QX60

2020 QX60

2021 INFINITI QX80

2021 QX80

Back

Une nouvelle façon de magasiner

Magasiner de chez vous

Exploration
Magasiner de chez vous
Explorer tous les véhicules
Configuration
Voir les offres spéciales
Recherche Dans Les Stocks
Télécharger une brochure
Magasiner un véhicule d’occasion certifié

Options de paiement
Calculer le montant des mensualités
Estimer la valeur d’échange
Demander un prix
Obtenir une approbation préalable
Explorer les options de financement ou de location

Découvrez INFINITI
Trouver un concessionnaire
Planifier un essai routier
Consulter le blogue d’INFINITI
Back

Propriétaires

Soutien aux propriétaires
Consulter toutes les ressources
Entretien et réparations
Programmes sécuritaires prolongés
Garanties
Services financiers INFINITI

Ressources relatives aux véhicules
Manuels et des guides
Sécurité des enfants
Vidéos pratiques
Système InTouch d'INFINITI
Mises à jour du système de navigation
Accessoires
Service Selon le Guide
Plus d'information
Back
Choisir la langue
  • English
  • Français
Langue
  • EN
  • FR
  • À Propos D'INFINITI - VIVEZ LE LUXE | INFINITI Canada
  • Blogue d’INFINITI
  • Carrières
  • Véhicules concepts et à venir
  • FAQ
    • À Propos D'INFINITI - VIVEZ LE LUXE | INFINITI Canada
    • Blogue d’INFINITI
    • Carrières
      • INFINITI QX60 Monograph | INFINITI Canada
      • Prototype 10 Concept
      • Project Black S Concept
      • Q Inspiration Concept
      • Concept QS Inspiration
      • QX Inspiration Concept
      • I-LINE D’INFINITI
      • Infiniti InTouch FAQ
      • IPP FAQ
      • Finance FAQ
      • Website FAQ
      • INFINTI – Vehicle Care
      • Section pourtant sur la garantie
    Infiniti InTouch FAQ IPP FAQ Finance FAQ Website FAQ INFINTI – Vehicle Care Section pourtant sur la garantie

    SECTION PORTANT SUR LA GARANTIE

    À quel moment la période de la garantie de mon véhicule Infiniti débute-t-elle?

    La période de garantie débute à la date de livraison du véhicule au premier acheteur. (Pour obtenir des détails supplémentaires, reportez-vous à la page 3 du Livret de renseignements sur la garantie, à la section intitulée « Date de début de la garantie et conditions d'application.)

     


    Combien de temps dure la garantie limitée des véhicules neufs d'Infiniti?

    Votre véhicule est protégé par la période de couverture de base de 48 mois/100 000 kilomètres (selon l’éventualité qui survient en premier). La durée de la couverture du groupe motopropulseur est de 6 ans/110 000 kilomètres (selon l’éventualité qui survient en premier). Reportez-vous au Livret de renseignements relatifs aux garanties applicables pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la garantie; la couverture de la garantie peut varier en fonction de l’année modèle du véhicule.

    Que couvre ma garantie?

    Reportez-vous au Livret de renseignements sur la garantie pour obtenir une liste des composants couverts.

    Y a-t-il une franchise à payer pour les réparations au titre de la garantie?

    Non, il n’y a pas de franchise à payer pour les réparations au titre de la garantie. Les réparations au titre de la garantie seront effectuées gratuitement pour les pièces et la main-d’œuvre (à l’exception des batteries et des pneus pour lesquels vous pourriez devoir payer certains frais). Les pièces nécessaires seront remplacées, et des pièces d’origine Infiniti neuves ou des pièces neuves ou remises à neuf approuvées par Infiniti seront utilisées.

    Est-ce que le remorquage est couvert?

    Oui, si votre véhicule ne fonctionne plus en raison de la défaillance d’une pièce couverte par la garantie, le service de remorquage est couvert, au besoin, pour déplacer le véhicule jusqu’au concessionnaire Infiniti autorisé le plus près.

    Est-ce que le remboursement des voitures de location est couvert?

    Non, le remboursement des frais de location d’une voiture est un avantage inclus dans le contrat d’entretien du plan de Protection Plus Infiniti (PPI).

    Qui déterminera si la réparation de mon véhicule est couverte?

    Vous devez apporter votre véhicule INFINITI chez un concessionnaire INFINITI agréé. Une fois qu'ils auront diagnostiqué le problème, vous serez informé si la réparation est couverte.

    Est-ce que je serai remboursé pour une réparation au titre de la garantie qui n’a pas été effectuée chez un concessionnaire autorisé?

    Non. Votre garantie Infiniti exige que vous fassiez réparer votre véhicule Infiniti par un concessionnaire Infiniti autorisé. 

    Est-ce que les services d’entretien périodique sont couverts par la garantie?

    Non. Il vous incombe d’utiliser et d’entretenir votre véhicule Infiniti, comme il est stipulé dans votre manuel du conducteur et votre Guide d'entretien Infiniti. Conservez les copies de tous les dossiers et reçus d’entretien, aux fins d’examen éventuel par Infiniti. Le non-respect de cette consigne pourrait entraîner le refus de couverture par la garantie.

    Vous devez conserver des preuves que l’entretien requis a bien été effectué dans le cadre des réparations au titre de la garantie. Vous devez conserver des copies de tous les reçus et dossiers d’entretien. Un registre d’entretien pratique se trouve dans votre Guide d'entretien Infiniti.

    Puis-je modifier mon véhicule ou ajouter des accessoires non autorisés par Infiniti?

    La garantie limitée des véhicules neufs d’Infiniti ne couvre pas les réparations liées à des dommages ou à des problèmes qui résultent de la pose ou de l’utilisation de pièces ou d’accessoires non approuvés par Infiniti.

    À quelle fréquence dois-je faire faire l’entretien de mon véhicule Infiniti?

    Pour connaître les exigences complètes relatives à l'entretien, reportez-vous au Guide d’entretien Infiniti. Pour les modèles antérieurs à 2002, reportez-vous à la section Entretien et intervention de votre manuel du conducteur. Les exigences relatives à l’entretien diffèrent en fonction du type de véhicule, de vos habitudes de conduite et des conditions locales. Vous pouvez également consulter et télécharger les manuels et les guides Infiniti à l’adresse suivante sur infiniti.ca.

    Lorsque j’apporte mon véhicule pour une réparation sous garantie, est-ce qu'on me prêtera un véhicule de courtoisie?

    Lorsque vous prenez rendez-vous chez un concessionnaire Infiniti participant pour une réparation sous garantie, un véhicule de courtoisie* sera mis gratuitement à votre disposition (selon la disponibilité).

     

    * Les véhicules de courtoisie ne sont disponibles que pour les réparations sur rendez-vous couvertes par la garantie et ce, pendant la période de couverture de base de 48 mois et avant 100 000 km. Le client doit avoir 21 ans ou plus et détenir un permis de conduire canadien valide. Il doit fournir une preuve d’assurance. D’autres restrictions s’appliquent à l’utilisation du véhicule de courtoisie, y compris le kilométrage alloué, la consommation de carburant et le nombre de jours d’utilisation. Ce programme est sujet à modification sans préavis. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter le Livret de renseignements sur la garantie d'Infiniti ainsi que le concessionnaire.

    J’ai égaré mon Livret de renseignements sur la garantie. Comment puis-je en obtenir une autre copie?

    Vous trouverez un Livret de renseignements sur la garantie téléchargeable sur le site Web suivant; vous n’avez qu’à cliquer sur le lien et à imprimer le document.

    Si vous préférez obtenir un livret de remplacement, communiquez avec votre concessionnaire Infiniti pour en commander une copie. Vous pouvez également communiquer avec le Centre d'information Infiniti en composant le numéro sans frais 1‑800‑361‑4792, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HNE).

    1. INFINITI | Sublimer la conduite
    2. About
    3. FAQ
    4. Section pourtant sur la garantie
    • Anglais
    Toggle Apprendre menu Apprendre
    Tous les véhicules
    Télécharger une brochure
    Garanties
    Sécurité des enfants
    Système InTouch(MC) d’INFINITI
    Véhicules concepts et à venir
    Blogue D’INFINITI
    Toggle Magasiner menu Magasiner
    Magasiner de chez vous
    Configuration
    Offres spéciales
    Recherche Dans Les Stocks
    Véhicules d'occasion certifiés
    Accessoires
    Programmes sécuritaires prolongés
    Modèles abandonnés
    Parcs de véhicules INFINITI
    Toggle Achat menu Achat
    Options de financement
    Demander un prix
    Obtenir une approbation préalable
    Estimateur de reprise
    Outil d’estimation des versements
    Trouver un concessionnaire
    Planifier un essai routier
    Toggle Propriétaires menu Propriétaires
    Manuels du conducteur
    Vidéos pratiques
    Entretien et réparations
    Assistance routière
    Mises à jour du système de navigation
    Mises à jour de l’adresse
    Mise à jour du propriétaire
    Services financiers INFINITI
    Toggle SUIVEZ INFINITI menu SUIVEZ INFINITI
    facebook
    twitter
    youtube
    instagram
    pinterest
    • INFINITI dans le monde
    • Carrières
    • Pour nous joindre
    • Confidentialité
    • Témoins
    • Plan du site

    © Infiniti 2021