INFINITI logo INFINITI logo
  • Concessionnaires
    • Nouvelles et blogue

    Bienvenue à Infiniti Canada

    Choisissez une province

    select to open the list

Choisir la langue

  • English
  • Français

Langue

  • EN
  • FR
Close Search
    Configuration Configuration
    • Bienvenue à Infiniti Canada

      Choisissez une province

      select to open the list

    Découvrir votre véhicule INFINITI

    Parcs de véhicules INFINITI
    Véhicules à venir et concepts
    INFINITI QX50 2025

    2025 QX50

    INFINITI QX55 2025

    2025 QX55

    INFINITI QX60 AUTOGRAPH en couleur Noir obsidienne/Bleu arc-en-ciel

    2025 QX60

    INFINITI QX80 AUTOGRAPH en couleur Noir obsidienne/Métallisé dynamique

    2026 QX80

    INFINITI QX50 2025

    2025 QX50

    INFINITI QX55 2025

    2025 QX55

    INFINITI QX60 AUTOGRAPH en couleur Noir obsidienne/Bleu arc-en-ciel

    2025 QX60

    INFINITI QX80 AUTOGRAPH en couleur Noir obsidienne/Métallisé dynamique

    2026 QX80

    Magasiner INFINITI

    Configuration
    Rechercher d'inventaires
    Voir les offres spéciales

    Découvrir INFINITI

    Explorer tous les véhicules
    Magasinez les véhicules d’occasion
    Découvrez le programme de fidélisation
    Comparer avec la concurrence

    Rechercher dans les stocks

    Calculer le montant des mensualités
    Explorer les options de financement ou de location
    Estimer la valeur d’échange
    Demander un prix
    Obtenir une approbation préalable

    Prendre le volant

    Trouver un concessionnaire
    Planifier un essai routier
    Sélectionner et Récupérer INFINITI
    INFINITI Distinction

    Les avantages de la possession d’un véhicule

    Découvrez la Distinction🅪 INFINITI, notre engagement à vous offrir des offres délicieusement simples, pratiques et personnalisées tout au long de votre parcours de propriétaire.

    En savoir plus

    Propriétaires

    Ouvrir une session Enregister

    Propriété

    Ressources pour les propriétaires
    Entretien et réparations
    InTouch(MC) d'INFINITI
    Protection prolongée
    Services financiers INFINITI
    Assistance routière INFINITI

    Ressources relatives aux véhicules

    Garanties
    Manuels et des guides
    L’assistance ProPILOT 2.1
    Vidéos pratiques
    Mises à jour du système de navigation
    Accessoires

    Application MonINFINITI

    Accédez à votre véhicule INFINITI et à un vaste choix de services pratiques depuis votre appareil intelligent. Avec l’application MonINFINITI, être propriétaire n’a jamais été aussi gratifiant.

    En savoir plus

    Portail des propriétaires INFINITI

    Accédez rapidement et facilement à tout ce dont vous avez besoin pour améliorer et optimiser votre expérience de propriétaire INFINITI dès aujourd’hui.

    En savoir plus
    MyINFINITI Owner Portal

      Choisir la langue

      • English
      • Français

      Langue

      • EN
      • FR
      • À propos d'INFINITI
      • Distinction INFINITI
      • Diversité et inclusion
      • Blogue d’INFINITI
      • Fonds d’écran INFINITI
      • Carrières
      • Véhicules concepts et à venir
      • FAQ
      • Stage de Technicien
        • À propos d'INFINITI
        • Distinction INFINITI
        • Diversité et inclusion
        • Blogue d’INFINITI
          • Mode de vie
          • Comparaisons
          • Innovation
          • Propriétaires
          • Les fabricants
          • Expérience QX80
        • Fonds d’écran INFINITI
        • Carrières
        • Véhicules concepts et à venir
          • Véhicules futurs d’INFINITI
          • QX Monograph Concept
          • Prototype 10 Concept
          • Concept QS Inspiration
          • Q Inspiration Concept
          • QX Inspiration Concept
          • Project Black S Concept
        • FAQ
          • IPP FAQ
          • Finance FAQ
          • Website FAQ
          • INFINTI – Vehicle Care
          • Section pourtant sur la garantie
        • Stage de Technicien
        • IPP FAQ
        • Finance FAQ
        • Website FAQ
        • INFINTI – Vehicle Care
        • Section pourtant sur la garantie

        SECTION PORTANT SUR LA GARANTIE

        À quel moment la période de la garantie de mon véhicule Infiniti débute-t-elle?

        La période de garantie débute à la date de livraison du véhicule au premier acheteur. (Pour obtenir des détails supplémentaires, reportez-vous à la page 3 du Livret de renseignements sur la garantie, à la section intitulée « Date de début de la garantie et conditions d'application.)

         


        Combien de temps dure la garantie limitée des véhicules neufs d'Infiniti?

        Votre véhicule est protégé par la période de couverture de base de 48 mois/100 000 kilomètres (selon l’éventualité qui survient en premier). La durée de la couverture du groupe motopropulseur est de 6 ans/110 000 kilomètres (selon l’éventualité qui survient en premier). Reportez-vous au Livret de renseignements relatifs aux garanties applicables pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la garantie; la couverture de la garantie peut varier en fonction de l’année modèle du véhicule.

        Que couvre ma garantie?

        Reportez-vous au Livret de renseignements sur la garantie pour obtenir une liste des composants couverts.

        Y a-t-il une franchise à payer pour les réparations au titre de la garantie?

        Non, il n’y a pas de franchise à payer pour les réparations au titre de la garantie. Les réparations au titre de la garantie seront effectuées gratuitement pour les pièces et la main-d’œuvre (à l’exception des batteries et des pneus pour lesquels vous pourriez devoir payer certains frais). Les pièces nécessaires seront remplacées, et des pièces d’origine Infiniti neuves ou des pièces neuves ou remises à neuf approuvées par Infiniti seront utilisées.

        Est-ce que le remorquage est couvert?

        Oui, si votre véhicule ne fonctionne plus en raison de la défaillance d’une pièce couverte par la garantie, le service de remorquage est couvert, au besoin, pour déplacer le véhicule jusqu’au concessionnaire Infiniti autorisé le plus près.

        Est-ce que le remboursement des voitures de location est couvert?

        Non, le remboursement des frais de location d’une voiture est un avantage inclus dans le contrat d’entretien du plan de Protection Plus Infiniti (PPI).

        Qui déterminera si la réparation de mon véhicule est couverte?

        Vous devez apporter votre véhicule INFINITI chez un concessionnaire INFINITI agréé. Une fois qu'ils auront diagnostiqué le problème, vous serez informé si la réparation est couverte.

        Est-ce que je serai remboursé pour une réparation au titre de la garantie qui n’a pas été effectuée chez un concessionnaire autorisé?

        Non. Votre garantie Infiniti exige que vous fassiez réparer votre véhicule Infiniti par un concessionnaire Infiniti autorisé. 

        Est-ce que les services d’entretien périodique sont couverts par la garantie?

        Non. Il vous incombe d’utiliser et d’entretenir votre véhicule Infiniti, comme il est stipulé dans votre manuel du conducteur et votre Guide d'entretien Infiniti. Conservez les copies de tous les dossiers et reçus d’entretien, aux fins d’examen éventuel par Infiniti. Le non-respect de cette consigne pourrait entraîner le refus de couverture par la garantie.

        Vous devez conserver des preuves que l’entretien requis a bien été effectué dans le cadre des réparations au titre de la garantie. Vous devez conserver des copies de tous les reçus et dossiers d’entretien. Un registre d’entretien pratique se trouve dans votre Guide d'entretien Infiniti.

        Puis-je modifier mon véhicule ou ajouter des accessoires non autorisés par Infiniti?

        La garantie limitée des véhicules neufs d’Infiniti ne couvre pas les réparations liées à des dommages ou à des problèmes qui résultent de la pose ou de l’utilisation de pièces ou d’accessoires non approuvés par Infiniti.

        À quelle fréquence dois-je faire faire l’entretien de mon véhicule Infiniti?

        Pour connaître les exigences complètes relatives à l'entretien, reportez-vous au Guide d’entretien Infiniti. Pour les modèles antérieurs à 2002, reportez-vous à la section Entretien et intervention de votre manuel du conducteur. Les exigences relatives à l’entretien diffèrent en fonction du type de véhicule, de vos habitudes de conduite et des conditions locales. Vous pouvez également consulter et télécharger les manuels et les guides Infiniti à l’adresse suivante sur infiniti.ca.

        Lorsque j’apporte mon véhicule pour une réparation sous garantie, est-ce qu'on me prêtera un véhicule de courtoisie?

        Lorsque vous prenez rendez-vous chez un concessionnaire Infiniti participant pour une réparation sous garantie, un véhicule de courtoisie* sera mis gratuitement à votre disposition (selon la disponibilité).

         

        * Les véhicules de courtoisie ne sont disponibles que pour les réparations sur rendez-vous couvertes par la garantie et ce, pendant la période de couverture de base de 48 mois et avant 100 000 km. Le client doit avoir 21 ans ou plus et détenir un permis de conduire canadien valide. Il doit fournir une preuve d’assurance. D’autres restrictions s’appliquent à l’utilisation du véhicule de courtoisie, y compris le kilométrage alloué, la consommation de carburant et le nombre de jours d’utilisation. Ce programme est sujet à modification sans préavis. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter le Livret de renseignements sur la garantie d'Infiniti ainsi que le concessionnaire.

        J’ai égaré mon Livret de renseignements sur la garantie. Comment puis-je en obtenir une autre copie?

        Vous trouverez un Livret de renseignements sur la garantie téléchargeable sur le site Web suivant; vous n’avez qu’à cliquer sur le lien et à imprimer le document.

        Si vous préférez obtenir un livret de remplacement, communiquez avec votre concessionnaire Infiniti pour en commander une copie. Vous pouvez également communiquer avec le Centre d'information Infiniti en composant le numéro sans frais 1‑800‑361‑4792, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HNE).

        1. INFINITI
        2. FAQ
        3. Section pourtant sur la garantie
        • Anglais

        APPRENDRE

        • Tous les véhicules
        • Véhicules concepts et à venir
        • DistinctionMC INFINITI
        • Blogue d'INVISION
        • Diversité et inclusion
        • Brochures sur le véhicule
        • FAQ
        • Stage de Technicien

        Magasiner

        • Sélectionner et Récupérer INFINITI
        • Configuration
        • Rechercher d'inventaires
        • Offres spéciales
        • Véhicules d'occasion certifiés
        • Comparer avec la concurrence
        • Archives des véhicules

        ACHAT

        • Financement et location
        • Outil d’estimation des versements
        • Estimateur de reprise
        • Demander un prix
        • Obtenir une approbation préalable
        • Trouver un concessionnaire
        • Planifier un essai routier

        Propriétaires

        • Portail des propriétaires INFINITI
        • Services financiers INFINITI
        • InTouch(MC) d'INFINITI
        • Entretien et réparations
        • Assistance routière
        • Mises à jour du système de navigation
        • Mise à jour de l’adresse
        • Mise à jour du propriétaire
        • L’assistance ProPILOT 2.1

        Toggle Suivez INFINITI menu Suivez INFINITI

        • facebook
        • twitter
        • youtube
        • instagram
        • pinterest
        • tiktok
        • INFINITI dans le monde
        • Carrières
        • Accessibilité
        • Pour nous joindre
        • Plan du site
        • Politique de confidentialité
        • Avid Juridique
        • Témoins

        © Infiniti 2025