Découvrir votre véhicule INFINITI
Magasiner INFINITI
Découvrez la Distinction🅪 INFINITI, notre engagement à vous offrir des offres délicieusement simples, pratiques et personnalisées tout au long de votre parcours de propriétaire.
Ressources relatives aux véhicules
Application MonINFINITI
Accédez à votre véhicule INFINITI et à un vaste choix de services pratiques depuis votre appareil intelligent. Avec l’application MonINFINITI, être propriétaire n’a jamais été aussi gratifiant.
Portail des propriétaires INFINITI
Accédez rapidement et facilement à tout ce dont vous avez besoin pour améliorer et optimiser votre expérience de propriétaire INFINITI dès aujourd’hui.
Rendez-vous sur INFINITI.ca, personnalisez votre véhicule, sélectionnez votre concessionnaire préféré et versez un acompte entièrement remboursable (1 000 $ CAD). Vous recevrez un courriel de confirmation de votre réservation. Lorsque votre véhicule est prêt à être récupéré, le concessionnaire que vous avez choisi vous contactera pour que vous conveniez d’une heure de ramassage.
La réservation en ligne vous permet de commencer l’achat de votre véhicule ou de vos accessoires où que vous soyez, et vous pouvez le personnaliser selon vos spécifications exactes.
Oui, vous avez la possibilité de personnaliser votre véhicule parfait à l’aide de notre outil Construire et prix .
Oui, vous avez la possibilité de soumettre facilement une réservation en ligne pour votre véhicule et ses accessoires chez votre détaillant INFINITI préféré.
Oui, si vous souhaitez modifier les spécifications de votre véhicule, vous devrez annuler votre réservation actuelle et soumettre une nouvelle réservation en utilisant l’outil de configuration et de prix. Votre réservation peut être annulée à tout moment avant la livraison du véhicule.
Votre réservation de véhicule n’expirera pas. Cependant, le concessionnaire pourrait vouloir ou devoir vendre le véhicule réservé avant que vous n’ayez finalisé l’achat du véhicule. Dans ce cas, votre concessionnaire communiquera avec vous et vous remboursera les frais de réservation selon votre mode de paiement original, normalement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Après avoir configuré votre véhicule, des choix de rechange ou la possibilité de réserver une configuration personnalisée vous seront proposés. Votre concessionnaire peut également vous contacter concernant d’autres options offertes.
Le détaillant vendeur conservera vos frais de réservation jusqu’à ce qu’ils soient appliqués au prix d’achat de votre véhicule réservé et cela sera déduit du coût total de la voiture.
Vous paierez votre acompte au moment où vous soumettez votre réservation en ligne. N’oubliez pas que votre dépôt est entièrement remboursable et que vous êtes libre d’apporter des modifications à tout moment jusqu’à ce que vous confirmiez votre réservation auprès de votre détaillant. Vous pouvez payer par carte de crédit. Nous acceptons – Visa et Mastercard.
Les concessionnaires doivent divulguer tous les frais liés à la transaction. Ils peuvent également offrir des rabais et des offres (le cas échéant).
Oui, vous avez la possibilité d’annuler votre réservation en ligne à tout moment et de recevoir un remboursement complet.
Le remboursement reviendra au mode de paiement d’origine
Lors de votre réservation en ligne, vous recevrez rapidement un courriel de confirmation. Nous vous tiendrons informés avec des mises à jour régulières sur l’avancement de la production/expédition de votre véhicule. Une fois que votre véhicule est prêt à être livré, un concessionnaire vous contactera pour vous aider à terminer votre réservation.
Vous disposerez d’un numéro de réservation en ligne dans votre courriel de confirmation une fois le processus terminé. Vous pouvez également le trouver dans votre tableau de bord du portail du propriétaire.
Pour toute question concernant votre réservation en ligne, veuillez communiquer avec le concessionnaire auprès duquel vous avez soumis votre réservation en ligne. Pour toute autre demande de renseignements sur le programme, vous pouvez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-387-0122
Vous recevrez des mises à jour sur l’état de la réservation par courriel et pourrez suivre votre réservation dans le tableau de bord du portail des propriétaires. Lorsque votre véhicule sera prêt pour le ramassage chez le concessionnaire de votre choix, celui-ci vous contactera pour convenir des détails.
Le concessionnaire sélectionné vous contactera pour planifier une heure de ramassage de votre nouveau véhicule INFINITI.
Si vous avez déménagé, vous devrez communiquer avec le concessionnaire que vous avez choisi afin de faire effectuer les mises à jour pertinentes.
Oui. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire aux courriels marketing pour passer une réservation en ligne.
En outre, vous pouvez vous désabonner des courriels marketing à tout moment.
Remarque : cela n’aura pas d’incidence sur votre réservation en ligne et vous serez toujours informé des mises à jour relatives à votre réservation en ligne.