Découvrez la Distinction🅪 INFINITI, notre engagement à vous offrir des offres délicieusement simples, pratiques et personnalisées tout au long de votre parcours de propriétaire.
Accédez à votre véhicule INFINITI et à un vaste choix de services pratiques depuis votre appareil intelligent. Avec l’application MonINFINITI, être propriétaire n’a jamais été aussi gratifiant.
Accédez rapidement et facilement à tout ce dont vous avez besoin pour améliorer et optimiser votre expérience de propriétaire INFINITI dès aujourd’hui.
Que dois-je faire pour obtenir le remboursement d’une réparation qui a déjà été faite sur mon véhicule et qui fait l’objet d’un rappel?
Si vous recevez une lettre de rappel après que la réparation décrite dans cette lettre a été faite, vous pourriez être admissible à vous la faire rembourser. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire INFINITI pour obtenir de l’assistance concernant votre demande de remboursement.
Assistance routière
Comment faut-il procéder pour demander l’Assistance routière?
Pour obtenir une assistance immédiate n’importe où au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, veuillez visiter : https://infiniti.roadsideaid.com ou appelez notre ligne d’assistance 24 heures sur 24 au 1-800-363-4520.
Que dois-je faire pour soumettre une demande de remboursement dans le cadre de l’assistance routière?
M’est-il possible d’obtenir la couverture d’un programme d’entretien prolongé pour mon véhicule d’occasion certifié?
Oui, vous pouvez adhérer à un programme d’entretien prolongé pour véhicules d’occasion certifiés à la condition que l’âge du véhicule ou son kilométrage n’aient pas dépassé les 72 mois ou 120 000 km.
M’est-il possible d’obtenir la couverture d’un programme d’entretien prolongé pour mon véhicule?
Oui, c’est possible. Il est possible d’acheter un programme d’entretien prolongé applicable à un véhicule d’occasion aussi longtemps que celui-ci n’a pas dépassé les 36 mois de la garantie du fabricant ou accumulé un kilométrage de plus de 50 000 km.
Si je vends mon véhicule INFINITI, est-il possible de transférer la couverture du programme d’entretien étendu?
Il est possible de transférer la couverture du programme de protection INFINITI (PPI) au nouveau propriétaire du véhicule, mais dans la majorité des cas, le transfert ne se fera pas de façon automatique au moment du changement de propriétaire. Par ailleurs, il n’est pas possible de transférer la couverture du programme de protection INFINITI à un véhicule dont le numéro d’identification de véhicule est différent.
Le transfert de la couverture doit se faire dans les 30 jours suivant le transfert de propriété du véhicule. Vous devez faire une visite à votre concessionnaire INFINITI pour obtenir le transfert de la couverture du PPI. Un formulaire de transfert doit être signé par le titulaire initial du programme de protection.
Vous pouvez vous procurer le formulaire auprès de votre concessionnaire INFINITI.
Où puis-je trouver des renseignements sur mon compte de location ou de financement?
Pour obtenir des renseignements sur votre compte de location ou de financement, vous pouvez communiquer avec INFINITI Finance au numéro 1-800-565-2445.
Le service à la clientèle d’INFINITI Finance est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est.
Que dois-je faire pour enregistrer le véhicule d’occasion certifié INFINITI que je viens d’acheter?