Une réponse d’INFINITI au coronavirus (COVID-19)
Nous surmonterons cette épreuve ensemble
Pour traverser cette période difficile, chacun doit y mettre du sien. Si nous pouvons agir collectivement, travailler ensemble et faire avancer les choses, nous surmonterons collectivement cette épreuve.
PROPRIÉTAIRES INFINITI ACTUELS
INFINITI s’engage à appuyer les propriétaires INFINITI actuels. Dans cette optique, INFINITI et Services financiers INFINITI (SFI) peuvent proposer des modalités de paiement aux propriétaires actuels touchés par la situation en cours occasionnée par la COVID-19. Si vous avez besoin d’aide financière, veuillez communiquer avec les Services financiers INFINITI par courriel à sfiservice.alaclientele@infiniticanada.com en indiquant votre nom complet, le numéro d’identification de votre véhicule (NIV) et votre mode de communication privilégié afin d’obtenir de plus amples renseignements.
SERVICES DE VENTE AU DÉTAIL D’INFINITI
En cette période de grandes préoccupations à l’égard de votre famille et de votre emploi, nous savons que votre véhicule peut avoir une grande importance. INFINITI s’engage à vous offrir tout le soutien nécessaire pour surmonter cette épreuve. Pendant cette période, il se peut que les heures d’ouverture du service technique des concessionnaires varient. Pour cette raison, nous vous demandons de rester en sécurité et de suivre les recommandations du gouvernement et des autorités locales. Nous vous encourageons à prendre un rendez-vous en ligne ou à communiquer avec votre concessionnaire par téléphone, dans la mesure du possible.
EMPLOYÉS D’INFINITI
Depuis le 16 mars, nous demandons à nos employés qui peuvent travailler à distance de le faire jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure préventive vise à réduire les risques de propagation du coronavirus. Pour veiller à ce que notre réseau ne subisse aucune pénurie, des mesures de sécurité améliorées ont été mises en places dans nos centres de distribution de pièces, qui demeurent en activité, et nos centres d’appels restent ouverts.