Des questions sur la location? Demandez-nous

Voici quelques-unes des questions à propos de la location auxquelles les Services financiers Infiniti doivent souvent répondre. Même si vous n'avez pas de question particulière, nous vous invitons à les parcourir pour que vous puissiez oublier la location et vous concentrer sur la partie la plus agréable, la conduite de votre véhicule Infiniti. Si vous ne trouvez pas votre question ici, ou si vous souhaitez recevoir des détails complémentaires, veuillez communiquer avec le concessionnaire Infiniti de votre voisinage ou avec les Services financiers Infiniti au numéro 1-800-565-2445 si vous êtes dans l'Est du Canada, ou au 1-800-268-0746 si vous êtes dans l'Ouest canadien, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure normale de l'Est.

Questions d'ordre général

Questions sur le crédit

Gestion de mon compte de location avec les Services financiers Infiniti

Paiement des versements

Est-ce que je peux louer une voiture d’occasion?

Comment communiquer avec les Services financiers Infiniti par le courrier?

Comment communiquer avec les Services financiers Infiniti par téléphone?

Est-ce que je dois aviser les Services financiers Infiniti si mon véhicule loué a été accidenté et endommagé?

Combien est-ce que j'obtiendrai pour le véhicule que je donnerai en échange?

Il y a une entrée des Services financiers Infiniti sur mon rapport de solvabilité. À qui dois-je m'adresser?

Est-ce que je peux changer la date de paiement de mon compte?

Est-ce que je peux changer le compte associé à mes prélèvements automatiques?

Est-ce que je peux sauter un versement ou le faire en retard?

Que se passe-t-il si je n'ai plus les moyens de faire les versements sur mon compte?

Est-ce que les Services financiers Infiniti permettraient à quelqu'un d'autre de reprendre les paiements sur mon compte?

Qu'arrive-t-il à mon contrat de location si je déménage?

J'ai changé de nom récemment (mariage, divorce, etc.). Comment dois-je procéder pour la mise à jour de mon compte?

Comment le montant de mon versement est-il établi?

Si je fais un versement en retard, les agences d'évaluation du crédit en seront-elles avisées?

Pourquoi le montant payable ce mois-ci est-il différent du montant habituel?

Si je paie par chèque, à quelle adresse dois-je envoyer mon paiement?