Performances

L’APOGÉE DU POUVOIR

La Q50 éveillera tous vos sens. À l’intérieur comme à l’extérieur, la Q50 RED SPORT I-LINE est conçue pour être performante. Entrez dans le véhicule et ressentez l’exaltation de son moteur V6 biturbo primé qui développe 400 chevaux à votre commandement. C’est plus de puissance que toute autre berline du segment. Faites en vous-même l’essai.

Moteur V6 400 ch de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Démonstration animée de la suspension numérique dynamique de l’INFINITI Q50 Red Sport 2022. Modèle américain illustré, le modèle peut ne pas être exactement comme illustré.

Affrontez n’importe quelle route grâce à une tenue de route haute performance. La suspension numérique dynamique ajoute un nouveau niveau de confort à chacun de vos déplacements. À mesure que les conditions routières changent, elle ajuste automatiquement le roulis de la carrosserie, le tangage et le taux de rebondissement de votre Q50 afin de maintenir une conduite stable et contrôlée.

Démonstration animée de la direction adaptative de l’INFINITI Q50 Red Sport 2022. Modèle américain illustré, le modèle peut ne pas être exactement comme illustré.

Manœuvrez habilementdans chaque virage avec le tout premier système de direction numérique au monde. La direction adaptative surveille la route à parcourir, effectuant jusqu’à mille ajustements de la direction par seconde afin d’affiner votre précision au volant, pour maîtriser chaque virage.

Échappement de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Faites rugir votre moteur grâce à l’échappement de performance du modèle RED SPORT I-LINE. Conçu pour rehausser la conduite, il expulse les gaz d’échappement de manière efficace tout en optimisant le son dynamique de la Q50.

Sélecteur de mode de conduite de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Le sélecteur de mode de conduite du modèle RED SPORT I-LINE fait passer la performance à un niveau supérieur. Choisissez parmi cinq modes différents: Standard, Neige, Éco, Sport et Sport+ (exclusif au modèle RED SPORT I-LINE), ou personnalisez le vôtre. La Q50 s’adapte à la situation et à votre style de conduite.

Design

LA QUINTESSENCE DU STYLE

Nous avons repris les éléments de design distinctifs d’INFINITI, y compris la calandre à double arche, pour les rendre encore plus audacieux. Avec l’ajout de garnitures noires de série et d’améliorations à l’éclairage, la Q50 RED SPORT I-LINE ne manquera pas de laisser une impression durable.

Homme d’affaires s’éloignant de son INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022 garée

Design de l’aileron arrière de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Pour une apparence encore plus audacieuse, les garnitures noires exclusives dépassent la calandre. Maintenant, ce modèle Q50 offre de série des couvre-rétroviseurs noirs, des moulures de glaces noires et une finition du coffre correspondante. Ajoutez-y l’aileron arrière aérodynamique et profitez du meilleur de la forme et de la fonctionnalité. 

Calandre noire de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Libérez-vous des conventions avec la calandre noire de série. Ce détail exclusif définit encore plus le style du profil avant du véhicule. Avec de superbes courbes soigneusement façonnées, une forme en diamant à couper le souffle et un emblème illuminé, son allure est élégante et pleine d’assurance.

Jantes en alliage d’aluminium de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

Faites connaître vos intentions avec les jantes exclusives en alliage d’aluminium de 19 pouces au design sport. Le système de freinage sport haute performance est équipé de disques de frein de 14 po avec étriers à 4 pistons à l’avant et à 2 pistons à l’arrière. Peints en rouge, ils envoient un message clair: la Q50 RED SPORT I-LINE a été conçue pour la performance.

Profil avant et latéral de l’INFINITI Q50 Red Sport I-LINE 2022

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE