Performance distinctive

Deux moteurs livrables

La Q70 met à profit chaque goutte de carburant pour procurer une puissance exaltante. La technologie de distribution à levée et à durée d’ouverture variables (VVELᴹᴰ) exclusive règle en continu l’ouverture des soupapes et la distribution afin de maximiser la réponse du moteur et d’optimiser la consommation. Optez pour le V6 de 3,7 L ou pour le V8 de 5,6 L livrable et faites l’expérience d’une puissance pouvant atteindre 420 chevaux.

INFINITI Q70 2019 – Berline, performance du moteur

Une vague sans fin de sensations grisantes

La Q70 offre une expérience enivrante qui enflamme les sens. La vague d’accélération transforme l’apport de puissance en un déferlement continu. L’aérodynamisme à portance nulle prévient le soulèvement de la Q70 et aide à la garder bien ancrée à la chaussée, rehaussant ainsi la maniabilité et la maîtrise, tandis que la plateforme centrale avant réduit le roulis de la carrosserie et améliore la stabilité, vous aidant à facilement négocier les courbes.

INFINITI Q70 2019 – Berline, profilage aérodynamique à portance nulle

Version Sport

Une conception sport visionnaire

Des améliorations de performance sont livrables pour rehausser l’expérience de conduite. Une suspension sport procure une maniabilité et une tenue de route exceptionnelles, tandis que des jantes en alliage de 20 po à 5 rayons divisés optimisent les réactions et des freins sport robustes améliorent la puissance de freinage. Un carénage avant audacieux reflète le niveau de performance, et des sièges avant profonds et rembourrés inspirés de la compétition automobile enveloppent le conducteur et le passager avant.

INFINITI Q70 2019 – Berline, version Sport

Action et réaction

Traction intégrale (TI) intelligente

La traction intégrale (TI) intelligente d’INFINITI vous procure la puissance dont vous avez besoin en s’adaptant instantanément aux conditions changeantes. En surveillant constamment le patinage des roues, la position du papillon des gaz et la vitesse du véhicule, le système envoie automatiquement jusqu’à 50 % de la puissance disponible aux roues avant, augmentant l’adhérence et le contrôle lorsque les conditions sont difficiles. Lorsque la traction intégrale n’est pas nécessaire, le système transmet toute la puissance aux roues arrière pour une conduite plus réactive.

INFINITI Q70 2019 – Berline, traction intégrale intelligente