Et ensuite?

Votre location tire à sa fin, et nous vous rappelons de garder les éléments suivants à l'esprit en vue de la prochaine étape. Les Services financiers Infiniti ont fait en sorte de simplifier encore davantage la location ou l'achat d'un véhicule Infiniti (votre véhicule actuel ou un neuf).




Quand dois-je retourner mon véhicule?

Vous devez retourner votre véhicule Infiniti chez votre concessionnaire avant la date d’échéance.

Quand vais-je recevoir le remboursement de mon dépôt de sécurité ?

Votre dépôt de sécurité est remboursable 15 jours ouvrables à compter de la date à laquelle nous recevons (a) une confirmation du retour de votre véhicule ou (b) des fonds certifiés pour l’achat de votre véhicule.

Si je décide d’acheter le véhicule que je loue actuellement, comment faire pour l’immatriculer à mon nom?

Si vous désirez acheter le véhicule que vous louez en ce moment, nous vous prions de contacter votre concessionnaire Infiniti afin de faire le nécessaire. Votre établissement Infiniti vous aidera à immatriculer votre véhicule.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut acheter mon véhicule loué?

À titre de locataire, vous êtes le premier à avoir la possibilité d'acheter le véhicule que vous louez. L’établissement Infiniti avec lequel vous faites affaire, dont le nom est inscrit sur le contrat de location, est le deuxième à avoir cette possibilité. Si vous connaissez une tierce partie intéressée à acheter ce véhicule, prenez les dispositions nécessaires auprès de votre concessionnaire Infiniti.

 



Que signifie « remettre » un véhicule ?

Quand vous retournez votre véhicule loué, votre concessionnaire l’inscrit en ligne par le biais du site Web interne. Nous appelons cette démarche « remettre le véhicule ». Vous recevrez un reçu signé par vous et par le concessionnaire au moment du retour.

J’ai reçu un relevé des montants à payer en fin du bail. Comment puis-je m’en acquitter?

Pour procéder au paiement, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 268‑6499. Veuillez envoyer votre paiement par chèque avec le bordereau de paiement à

Services financiers Infiniti

5290 Orbitor Drive

Mississauga, Ontario,

L4W 4Z5

 

Est-ce que je peux acheter/retourner mon véhicule avant la fin de mon contrat de location?

Oui, c’est possible, mais il se peut qu’une pénalité soit applicable. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre concessionnaire ou avec le service à la clientèle au 1 800 268-6499.

Quand dois-je prendre des dispositions auprès de mon concessionnaire pour retourner ou acheter le véhicule?

Nous vous recommandons de prendre les dispositions avec votre concessionnaire Infiniti 30 jours avant la date d’échéance.

Est-il possible de prolonger ma location à la fin du contrat?

Il peut être possible de prolonger votre location lorsqu’elle touche à sa fin. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter votre concessionnaire ou notre service de remise en marché au 1 800 268-6499.

Est-ce que la valeur résiduelle est négociable?

Non, la valeur résiduelle indiquée sur votre contrat de location n’est pas négociable.

When is my last payment due?

Quanalement, votre dernier versement est payable 30 jours avant la date d’échéance de votre contrat de location. Si vous avez effectué un changement de date de versement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1 800 268-6499 afin de confirmer la date de votre dernier paiement.

Can I return my leased vehicle to any INFINITI Dealership?

It is recommended that you return your leased vehicle to the Infiniti Dealership where it was leased. Should you wish to return your leased vehicle to a non-originating Infiniti Dealership, you must make prior arrangements with that Dealership.

What are the charges for exceeding my kilometer allowance?

Please refer to your Lease Agreement for the applicable excess kilometer charges.

Can I purchase extra kilometers during the course of my lease?

Additional kilometers cannot be purchased as the leasing contract cannot be changed.