Et ensuite?

Votre location tire à sa fin, et nous vous rappelons de garder les éléments suivants à l'esprit en vue de la prochaine étape. Les Services Financiers Infiniti (SFI) ont fait en sorte de simplifier encore davantage la location ou l'achat d'un véhicule Infiniti (votre véhicule actuel ou un neuf).




Quand dois-je retourner mon véhicule?

Vous devez retourner votre véhicule Infiniti chez votre concessionnaire avant la date d’échéance.

Quand vais-je recevoir le remboursement de mon dépôt de sécurité ?

Si vous n’avez pas de frais d’usure excessive ou de kilométrage excédentaire, votre dépôt de garantie est remboursable après 15 jours ouvrables à compter de la date à laquelle nous recevons (a) une confirmation du retour de votre véhicule ou (b) les fonds certifiés pour l’achat de votre véhicule.

Comment puis-je accéder mon rapport de condition une fois que j'ai reçu mon relevé d’obligation?

Rendez-vous sur www.autovinlive.com (accédez à CONNECTER et Rapport de condition) pour accéder à votre rapport de condition. Veuillez vous assurer que vous avez votre numéro de compte avec Services financiers Infiniti et les 8 derniers chiffres de votre NIV. L'accès à votre rapport d'état vous permettra de voir des photos des dommages qui ont généré les frais d'inspection.

Si je décide d’acheter le véhicule que je loue actuellement, comment faire pour l’immatriculer à mon nom?

Si vous désirez acheter le véhicule que vous louez en ce moment, nous vous prions de contacter votre concessionnaire Infiniti afin de faire le nécessaire. Votre établissement Infiniti vous aidera à immatriculer votre véhicule. Il y aura des frais pour enregistrer et certifier votre véhicule.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut acheter mon véhicule loué?

À titre de locataire, vous êtes le premier à avoir la possibilité d'acheter le véhicule que vous louez. L’établissement Infiniti avec lequel vous faites affaire, dont le nom est inscrit sur le contrat de location, est le deuxième à avoir cette possibilité. Si vous connaissez une tierce partie intéressée à acheter ce véhicule, prenez les dispositions nécessaires auprès de votre concessionnaire Infiniti.

 



Que signifie « remettre » un véhicule ?

Quand vous retournez votre véhicule loué, votre concessionnaire l’inscrit en ligne par le biais du site Web interne. Nous appelons cette démarche « remettre le véhicule ». Vous recevrez un reçu signé par vous et par le concessionnaire au moment du retour.

J’ai reçu un relevé des montants à payer en fin du bail. Comment puis-je m’en acquitter?

Vous pouvez maintenant effectuer un paiement en ligne directement dans votre compte en ajoutant Services Financiers Infiniti comme bénéficiaire. Vous pouvez également effectuer le paiement via des fonds certifiés envoyés par courrier recommandé à Services Financiers Infiniti au 5290 Orbitor Drive, Mississauga, Ontario, L4W 4Z5. De plus, vous pouvez contacter notre département de Service de réseau de clients en location au 1-800-565-2445 (option 6) pour effectuer un paiement par carte de crédit.

 

Est-ce que je peux acheter/retourner mon véhicule avant la fin de mon contrat de location?

Oui, vous le pouvez cependant, des frais de retour anticipé ou d’achat anticipé peuvent s’appliquer. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter votre contrat de location et communiquer avec votre concessionnaire ou avec notre service à la clientèle au 1-800-565-2445.

Quand dois-je prendre des dispositions auprès de mon concessionnaire pour retourner ou acheter le véhicule?

Nous vous recommandons de prendre les dispositions avec votre concessionnaire Infiniti 30 jours avant la date d’échéance.

Est-il possible de prolonger ma location à la fin du contrat?

Il peut être possible de prolonger votre bail si votre nouveau véhicule INFINITI n'est pas encore disponible. Vous devrez verser un dépôt sur le nouveau véhicule en commande pour que l’extension soit approuvée. Veuillez contacter votre concessionnaire ou notre département de Service de réseau de clients en location au 1-800-565-2445 (option 4).

Est-ce que la valeur résiduelle est négociable?

Non, la valeur résiduelle indiquée sur votre contrat de location n’est pas négociable.

À quel moment mon dernier paiement est-il dû?

Votre dernier paiement est généralement dû un mois avant la date d'échéance de votre bail. Si vous avez un bail bimensuel, votre dernier paiement est dû 15 jours avant la date d'échéance de votre bail. Si vous avez eu un changement de date d'échéance de paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-565-2445.

Puis-je retourner mon véhicule loué chez n’importe quel concessionnaire INFINITI/ NISSAN?

It is recommended that you return your leased vehicle to the Infiniti Dealership where it was leased. Should you wish to return your leased vehicle to a non-originating Infiniti Dealership, you must make prior arrangements with that Dealership.

Quels sont les frais liés au dépassement de mon allocation de kilométrage?

Veuillez vous reporter à votre contrat de location pour connaître les frais de kilométrage excédentaire applicables.

Puis-je acheter un kilométrage supplémentaire au cours de mon contrat de location?

Il n’est pas possible d’acheter du kilométrage supplémentaire après la signature du contrat de location.