Personne utilisant l’application Nissan Connect.

Véhicules offrant la fonction de mise à jour en direct

Seuls certains véhicules INFINITI sont équipés de modems embarqués capables de recevoir des mises à jour logicielles et/ou micrologicielles en direct lorsqu’elles sont disponibles. INFINITI n’impose aucuns frais pour fournir des mises à jour en direct, mais si vous choisissez de vous rendre chez un concessionnaire INFINITI pour obtenir de l’aide concernant ces mises à jour, des frais de service du concessionnaire peuvent s’appliquer.

Contrat d’utilisation de logiciel

Les véhicules INFINITI comprennent des pièces physiques et/ou des composants physiques de ces pièces sur lesquels un logiciel et/ou un micrologiciel (« Logiciel ») est intégré ou installé. De plus, des mises à jour du logiciel peuvent être mises à disposition par INFINITI pour être téléchargées et installées par les propriétaires de temps à autre, selon ce qu’aura déterminé INFINITI à sa seule discrétion. Ce logiciel et toutes ses mises à jour, y compris les mises à jour fournies par INFINITI à votre véhicule par liaison radio (collectivement les « mises à jour »), vous sont concédés sous licence et non vendus. Une partie du Logiciel peut contenir ou consister en un logiciel ouvert, qui peut être utilisé selon les modalités de la licence spécifique sous laquelle le logiciel ouvert est distribué. Pour les autres logiciels, y compris les logiciels pour lesquels il n’existe pas de contrat de licence distinct entre vous et le fabricant ou le propriétaire du logiciel, les modalités régissant votre droit d’utilisation et l’utilisation du logiciel installé, y compris les mises à jour, les applications, les services et le contenu fournis pour le logiciel ou par l’intermédiaire de celui-ci, sont définis dans le contrat de licence d’utilisation disponible à l’adresse https://www.infinitiusa.com/owners/vehicle-resources.html. Votre utilisation du logiciel, y compris les mises à jour, constitue un consentement aux termes et conditions du contrat de licence d’utilisation.

REMARQUE : Le contrat de licence d’utilisation contient une clause d’arbitrage. Les propriétaires peuvent se retirer de cette clause d’arbitrage dans les 30 jours suivant la date d’achat du véhicule en envoyant un avis écrit signé à INFINITI à l’adresse suivante :

À l'attention de : Centre du Service à la clientèle
INFINITI a division of Nissan Canada Inc.
5290 Orbitor Drive
Mississauga, ON L4W 4Z5

FAQ

QU’EST-CE QU’UNE MISE À JOUR EN DIRECT?

QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS UNE MISE À JOUR EN DIRECT?

COMMENT CONFIGURER MON VÉHICULE POUR RECEVOIR DES MISES À JOUR AUTOMATIQUES EN DIRECT?

COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR MANUELLEMENT MON SYSTÈME À L’AIDE DES MISES À JOUR EN LIGNE?

JE REÇOIS ACTUELLEMENT UNE MISE À JOUR EN DIRECT, MAIS LORSQUE J’ESSAYE DE ME CONNECTER À MON APPLE CARPLAYᴹᴰ SANS FIL, JE NE PEUX PAS ME CONNECTER. COMMENT CONNECTER MON APPAREIL APPLE TOUT EN POURSUIVANT MA MISE À JOUR EN DIRECT?

Personne appelant la ligne d’assistance du service à la clientèle INFINITI.

CENTRE D’APPEL DU SERVICE À LA CLIENTÈLE :

Si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour le logiciel de votre véhicule, contactez INFINITI sans frais au 1-833-283-1886.